A.S.Adventure aide Head Office à s’emparer du titre de l’agence la plus couronnée

Wednesday, June 5, 2019

Avec 5 awards, l’agence Head Office a récolté le plus de lauriers. Elle n’a toutefois pas gagné de Gold. Avec 3 awards, A.S.Adventure s’est une nouvelle fois imposé comme faiseur de roi pour l’agence, même si celle-ci se révèle aussi amie des chiens avec les cases gagnants pour Mars et Royal Canin.

Le programme de fidélité que Head Office déploie pour A.S.Adventure depuis bien des années déjà continue à se régénérer chaque année, comme en témoignent les innombrables awards que l’agence et l’annonceur ont déjà récoltés. En 2018 aussi, le magazine remis à neuf avait été une initiative remarquée dans le domaine du contenu. Il est couronné d’un Bronze et d’un Craftsmanship Award.

Le tandem s’est aussi offert un Silver pour les initiatives sur les médias sociaux.

Ses deux derniers awards, Head Office les a obtenus pour deux marques de nourriture pour chiens : Mars et Royal Canin, pour un Dag Allemaal alternatif et un concours destiné aux propriétaires de chiens.

Découvrez tous les lauréats

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.