Best of Content Awards : les inscriptions sont ouvertes

Wednesday, January 29, 2020

Ce printemps, pour la troisième année consécutive, CUSTO et l’ACC partent à la recherche des initiatives de marketing de contenu les plus mémorables de l’année écoulée. Les inscriptions pour les Best of Content Awards (BOCA) sont entre-temps ouvertes.

La troisième édition des BOCA a quitté les starting-blocks. Agences et annonceurs ont jusqu’au 16 mars pour rentrer leurs meilleures réalisations en matière de marketing de contenu de l’année écoulée (entre le 1er janvier 2019 et le 28 février 2020) et avoir une chance de s’adjuger un BOCA tant prisé.

Désormais, les candidats se voient offrir l’occasion de s’inscrire dans 9 catégories de marketing de contenu et 22 catégories de savoir-faire en matière de contenu. Comme toujours, les premières sont axées sur la réflexion stratégique et les programmes de longue durée, tandis que les Craftsmanship Awards honorent la créativité et l’innovation dans des domaines de marketing contenu spécifiques. Pensez par exemple à la meilleure publication print ou à l’utilisation de la vidéo.

Une autre nouveauté concerne le fait que cette année, les dossiers introduits seront d’abord vérifiés par un expert externe, qui s’assurera qu’ils répondent bien à la définition de marketing de contenu (« the discipline of creating quality branded content to deliver engaging relations, consumer value and measurable success for brands ») avant de les transmettre aux jurés.

Terminons par une info capitale (à vos agendas !) : la remise des BOCA est prévue pour le 14 mai.

Pour toutes les infos et pour s’inscrire, rendez-vous sur bestofcontent.be

 

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.