Cases: apprenez des autres

Tuesday, March 13, 2018

La meilleure manière d'apprendre ? S'inspirer de l'approche des autres ! Nous avons compilé les cases les plus récents de nos membres.

Nous vous présentons pas moins de sept cases récents. Il y en a donc pour tous les goûts.

Ascento

Réorienter sa carrière professionnelle, chacun en est capable. Prenez par exemple Evi Van Acker, qui s'engage sur une nouvelle voie après une belle carrière sportive. Comment une personne influente explique-t-elle une proposition d'entreprise...

Découvrez ce case.

Carrefour

« Simply you » est bien plus que le magazine de Carrefour. C'est également une plateforme en ligne, où le consommateur belge peut retrouver des conseils, des avis et des recettes.

Découvrez ce case

CERA

Pour informer et inspirer ses associés, la coopérative CERA a conçu deux magazines de qualité. CeraScoop est axé sur le storytelling, tandis que CeraSelect présente les avantages aux coopérateurs.

Découvrez ce case

Medi-Market

Medi-Market, un acteur de taille sur le marché parapharmaceutique en Belgique, utilise le content marketing pour partager son expertise et son concept de prix, et ce, grâce à une plateforme cross-media.

Découvrez ce case

Oudsbergen

Un nombre croissant de communes font appel à f-twee pour leur communication. Mais l'entreprise n'avait encore jamais reçu de demande de la part d'une commune inexistante...

Découvrez ce case

Sonar

Inciter les gens à passer plus rapidement un test d'audition. Voici l'objectif de Sonar, le magazine de Lapperre. Le résultat ? De nombreuses personnes recommandent la marque après avoir lu le magazine.

Découvrez ce case

Tic-Tac

Tout le monde connaît Tic Tac, mais aujourd'hui, la marque n'occupe plus une place de choix dans le cœur des millenials. Pour redonner un peu de fraîcheur à la marque et la rendre plus « likeable » auprès du groupe cible, Ferrero a demandé l'aide d'Henri PFR.

Découvrez ce case

Vous voulez lire d'autres cases ? Découvrez-les tous: www.custo.be/fr

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.