#CMFF: Ann Handley et Lazar Dzamic ont la parole

Wednesday, June 20, 2018

L'échéance approche : la première édition belge de Content Marketing Fast Forward (#CMFF) aura lieu dans un mois et demi. Envie de connaître les sujets qu'Ann Handley et Lazar Dzamic aborderont dans leur allocution lors de cet événement ? Vous les découvrirez dans l'interview qu'ils nous ont accordée.

Plus besoin d’introduire Ann Handley. Sur la scène internationale du marketing de contenu, elle fait figure de ‘leading lady’ et elle est l’auteur d’ouvrages comme Content Rules et Everybody Writes. Elle engage la lutte contre la médiocrité dans le contenu, un point qu’elle n’a pas manqué de souligner de prime abord à l’occasion de l’interview que nous avons eue avec elle.

Lisez l’interview

De son côté, Lazar Dzamic est sans doute moins connu. Nous vous garantissons pourtant d’emblée qu’il sera la surprise de #CMFF. L’homme qui chez Google a inspiré les plus gros annonceurs en matière d’utilisation de données à des fins créatives, publiera en outre en juillet son premier ouvrage.

Lisez l’interview

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.