Formations à gogo

Wednesday, March 27, 2019

La saison des formations est à nouveau ouverte. Si vous voulez en apprendre plus sur le marketing de contenu, vous pouvez faire appel à diverses organisations et choisir parmi différentes formules.

Les premières fleurs, les premiers chants d’oiseaux… c’est traditionnellement le moment de penser aussi à de nouvelles formations.

En matière de contenu de marketing aussi, l’offre est riche et variée. Elle est d’ailleurs souvent organisée en collaboration avec Custo ou des membres de Custo.

Une nouvelle session de la formation BAM autour du contenu de marketing débutera ainsi le 2 avril. En cinq soirées, le feuille de route du marketing de contenu sera expliquée clairement dans sa totalité. Les trois modules de base seront enseignés par les membres Custo que sont Michel Libens (Propaganda), Koen Denolf (The Fat Lady) et Bart Lombaerts (Spyke).

Plus d’infos : http://www.simonekrouwer.com/native-advertising/twee-grote-uitdagingen-die-native-advertising-de-kop-kunnen-kosten/

Le 7 mai, du côté de l’UBA, on prévoit une session dédiée à la stratégie de marketing de contenu, dirigée par Chris Van Gils (Content Moon). En outre, les membres Custo sont des invités très prisés dans des Expert Communities comme l’EC Content Marketing et l’EC B2B.

Plus d’infos sur les formations UBA : https://www.ubabelgium.be/fr/formations/agenda-des-formations

Enfin, Custo organise régulièrement un séminaire, en collaboration avec bpost media, qui permet d’éclairer le contenu de marketing au sein d’un secteur spécifique.

 

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.