Formations : formez-vous via nos organisations partenaires

Tuesday, March 13, 2018

BAM, UBA et bpost. 3 partenaires qui font appel aux membres de Custo pour informer leurs membres et contact sur le content marketing. Découvrez ce que nous pouvons faire ensemble.

Que vous soyez membre de l'UBA ou de la BAM, ou en contact avec bpost, vous pouvez améliorer vos connaissances en content marketing grâce aux membres de Custo.

UBA

Les membres de Custo donnent régulièrement des formations auprès de l'Union belge des Annonceurs. Koen Denolf (The Fat Lady) et Bart Lombaerts (Spyke) se sont récemment penchés sur la façon dont les marques B2B peuvent briller dans leur secteur, et une dizaine d'autres formations sont encore prévues dans les mois à venir (vidéo & SEO, content hubs, native advertising…).

La seule condition pour pouvoir assister aux formations est d'être membre de l'UBA.

BAM

La BAM se concentre surtout sur la formation professionnelle en content marketing. Lors de cinq séances programmées en soirée, les participants font un tour d'horizon du paysage du content marketing et apprennent comment faire la différence grâce à un contenu fort et vivant. Parmi les formateurs, on trouve notamment des membres de Custo.

Membres et non-membres peuvent suivre la formation.

bpost

La collaboration avec bpost prend la forme de séminaires dédiés à un secteur spécifique. Les intervenants abordent les aspects importants dans le secteur en question et présentent des études de cas concrètes. L'édition de juin mettra à l'honneur le secteur automobile.

Les séminaires sont accessibles sur invitation.

Vous souhaitez connaître toutes les formations ? Consultez notre calendrier www/custo.be/agenda

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.