Ils ont déjà un BOCA dans leur vitrine

Friday, February 22, 2019

La date butoir des inscriptions approche à grands pas. Mais quels genre de cases les BOCA couronnent-ils ? Jetons un œil sur le palmarès de l’an dernier.

Telenet, Belisol, A.S. Adventure, Audi, Delhaize et bpost, mais aussi Takeda, Knokke-Heist Magazine, Ascento et DNS Belgium… La première édition des BOCA – les Best of Content Awards – a permis de distinguer pas moins de 31 lauréats. Parmi eux, on compte de grands noms, mais aussi des enseignes moins connues. Il est clair que pour remporter un BOCA, votre société ne doit pas nécessairement figurer dans le Bel 20…

Les quatre Golds ont été attribués à quatre campagnes différentes pour quatre marques différentes. Ainsi, Belisol a été couronné pour le grand nombre de leads que génère le magazine et Takeda s’est vu décerner la plus haute récompense pour le lancement d’une communauté pour patients souffrant d’un mal ‘invisible’. De son côté, Audi a créé un magazine pour une cible qu’il est extrêmement difficile de toucher avec de la publicité (les CEO), tandis qu’avec De Digitale Versnelling (l’accélération numérique), Telenet a montré qu’il est aussi possible d’aider avec du contenu en ‘real life’

 

Découvrez tous les lauréats

Registrez un case

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.