Le Congrès Content Marketing Fast Forward arrive en Belgique !

Tuesday, March 13, 2018

Custo introduit le célèbre congrès néerlandais #CMFF en Belgique. Le 31 mai Ann Handley et Lazar Dzamic (entre autres) viendront élargir nos horizons.

Ann Handley, la grande dame du content marketing, sera sans aucun doute la tête d'affiche de la première édition de #CMFF en Belgique. Auteur de best-sellers, elle est aussi Chief Content Officer de MarketingProfs, une entreprise de formation dédiée aux marketeurs. Elle a notamment écrit « Content rules » et « Everybody writes », et a été désignée par ForbesWoman comme l'une des 20 meilleures blogueuses.

Mais Ann Handley ne sera pas la seule invitée de marque sur la scène de Bruxelles le 31 mai. On retrouvera également Lazar Dzamic, ex-Planning Directeur de nombreuses agences, mais aussi de Google ZOO. Il abordera l'importance des données pour parvenir à des idées créatives.

Victor W Goa se penchera sur la stratégie de contenu du géant de l'électronique Arrow, tandis qu'Inga Batur parlera de son expérience de blogueuse. Pour terminer, la parole sera donnée à Andre Alpar, originaire d'Allemagne et ancien CEO de l'agence de content marketing Performics. 

Ces invités se succéderont pendant l'après-midi. Au matin, vous pourrez participer en petits groupes à l'une des tables d'experts, où des experts du content marketing répondront à vos questions et où vous pourrez échanger vos expériences.

Découvrez le programme complet et inscrivez-vous http://cmffevents.be/

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.