Tirez-vous le maximum de votre magazine ?

Saturday, March 12, 2016

En matière de « custom media » aussi, l’importance du ROI ne cesse d’augmenter. Par conséquent, mieux vaut étudier comment réduire vos coûts, accroître l’impact auprès de votre public cible et même faire de votre magazine une source de rentrées.

 

Le partenaire de Custo, Bisnode, consacre un white paper (livre blanc) complet à ces 8 must-do’s pour transformer votre customer magazine en un outil efficace et effectif :

 

  1. Maîtrisez vos coûts de distribution.
  2. Combinez les canaux pour gérer de façon plus efficace votre budget marketing de contenu.
  3. Fournissez du contenu qui soit le plus pertinent possible pour votre groupe cible.
  4. Optimisez la portée (pertinente) de vos « custom media » .
  5. Complétez votre groupe cible avec des prospects pertinents.
  6. Engagez votre client à l’aide du contenu adéquat.
  7. Visez l’engagement par-delà les différents canaux.
  8. Faites de votre magazine une source de revenus.

 

 

Vous voulez en savoir plus ?

 

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.