Guides de voyage hors catégorie

Monday, June 6, 2016

Pour le lancement du CLA Shooting Brake, Mercedes-Benz souhaite se repositionner sur le marché et apparaître comme une marque trendy pour les jeunes citadins actifs.

Après analyse du groupe-cible, il ressort que ce groupe est souvent à l’étranger pour affaires, dès lors pourquoi ne pas allier travail et plaisir ?

 

Suite de 5 City Guides (Bruxelles, Milan, Barcelone, Paris, Tokyo) à l’attention des hommes ou des femmes en voyage d’affaires. Rien à voir avec un guide touristique classique mais une compilation d’adresses non traditionnelles pour « in between » l’emploi du temps chargé.

50 adresses où séjourner, luncher, faire du sport ou du shopping, se relaxer, … présentées de manière aléatoire : le reflet d’un esprit absorbé qui se laisse guider à travers la métropole.

 

Le design est cool. Du blanc, des lignes droites noires, un jeu de couleurs réduit.

Le format compact (230 mm x 139 mm) et différent. Combiné à un papier mat pour un guide pratique mais élégant. À emporter ET conserver !

 

  • MARQUE : Mercedes-Benz
  • AGENCE : Roularta Custom Media
  •  

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.