Audi pousse à l’action par une stratégie de contenu haut de gamme

Wednesday, June 8, 2016

Comment amener les clients à aimer toujours plus votre marque ? La question à 1 million. Mais la réponse, Audi la connaît.

 

La marque aux quatre anneaux avait déjà enclenché le mouvement en 2008, en adoptant avec Headline Publishing une stratégie de contenu à long terme. Première étape : le magazine initial, un support efficace de fidélisation adressé aux clients existants. Est ensuite venue une stratégie de contenu cross-média 24/7, idéale pour également séduire les brand lovers et les clients potentiels.

 

Crédible, axée sur l’action et à la mesure de n’importe quel fan d’Audi. Les trois mots clés de la stratégie de contenu élaborée par Headline Publishing.

 

Sur mesure ? L’ADN d’Audi a été soigneusement adapté au ‘What’s in it for me’ du lecteur. Le magazine, la plateforme numérique et les médias sociaux offrent aux clients et prospects le contenu qui leur convient, au moment qui leur convient.

 

Crédible ? Sans conteste ! Des journalistes de revues réputées de mode, culinaires et de design apportent des perspectives uniques, ainsi que le contenu haut de gamme qui sied à la marque.

 

Axée sur l’action ? Tant la qualité que l’approche à long terme portent leurs fruits. L’amour de la marque grandit et les lecteurs semblent passer à l’action à différents moments du parcours d’achat.

 

 

 

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