Start to … content marketing #2

Wednesday, October 26, 2016

Persuader la haute direction de l’intérêt d’une approche de content marketing n’est pas toujours évident. Nous vous proposons donc des arguments supplémentaires qui ne manqueront pas de convaincre votre patron.

 

 

Voilà, vous avez donc acquis la conviction que le content marketing est « the way to go » pour votre entreprise. Vous vous préparez comme il se doit pour défendre cette nouvelle approche et l’on vous donne comme réponse : « Le content marketing n’est qu’une mode. » Ou : « Nous n’avons pas les moyens à cette fin. » Ou plus grave encore : « Nous n’avons rien à raconter. »

 

Pas de souci, nous avons trouvé la solution idéale : vingt courtes séquences filmées qui vous aident à répondre aux réactions négatives. Vous trouverez tous les arguments pour votre pitch ici. Et ce n’est pas tout : nous avons d’ores et déjà rassemblé pour vous les objections les plus fréquentes :

 

Le content marketing n’est qu’une mode.

 

 

 

 

Le content marketing, cela ne marche pas.

 

 

 

Le content marketing ne contribue pas aux ventes.

 

 

Le content marketing ne rapporte rien.

 

 

Vous reconnaissez ces contre-arguments ? Ou vous voulez/devez contrer d’autres arguments ? Si vous voulez vendre le content marketing à la haute direction, regardez donc sur http://www.howtoconvinceyourboss.com/. Vous y trouverez tout le matériel pour préparer votre pitch et vous lancer enfin dans le content marketing.

 

Bonne chance !

 

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.