NOUVEAU : le Content Marketing Client Briefing

Thursday, October 26, 2017
 

Le content marketing est une discipline très spécifique et un briefing pour une agence est tout différent d'un briefing pour une campagne ou un événement. Pour briefer de manière optimale les bureaux de content marketing et tirer profit au mieux de leur expertise, vous pouvez utiliser le « Content Marketing Client Briefing », un modèle validé par l'UBA.

 

 

Opter pour le content marketing est toujours un choix judicieux, mais comment briefer une agence pour atteindre un résultat optimal ? Étant donné que le content marketing fonctionne différemment du marketing classique, nous lançons un modèle qui devrait vous aider.

 

En complétant ce modèle, vous aurez la certitude que les informations que vous transmettez à l'agence sont non seulement correctes, mais aussi utiles et complètes. Et c'est un point crucial, car toutes les phases suivantes dépendent d'un bon briefing.

 

Vous souhaitez vous lancer dans le content marketing et faire appel à un bureau spécialisé ?

Téléchargez ici le modèle Content Marketing Client Briefing.

 

 

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.