SAP : beau marathon du zero awareness vers une foule de leads

Thursday, May 11, 2017

Content Cuckoo Silver Award – Best content campaign (short term)

 

Objectif : de la sensibilisation aux leads

SAP est un leader de la transformation numérique. Hélas, clients, consultants et prospects ne s’en rendent pas compte.

 

Approche : prouvez votre thought leadership sur toute la ligne

Tout a commencé par un sondage sur la transformation numérique effectué par SAP auprès de 300 entreprises belges. SAP en a édité un livre, qui a beaucoup fait parler de lui. PR, radio, bannering, e-mail, médias sociaux, activations et une campagne de réalité virtuelle ont renforcé la sensibilisation et initié l’interaction. Le site digitalfitness.be permettait de tester la « santé numérique » de votre entreprise. Vous pouviez y demander un lifting afin de faire élaborer, en un jour, une première approche de votre transformation numérique. La campagne a largement trouvé écho dans la presse et a attiré des milliers de visiteurs uniques vers le site de l’action. Résultat : un grand nombre de rendez-vous... et une multitude de commandes en perspective.

 

WELL DONE!

Exemple très complet et cohérent de customer intimacy soigneusement élaborée.

 

  • ANNONCEUR : SAP

  • AGENCE : TO:COMMUNICATION

  • CAMPAGNE : SAP DIGITAL FITNESS CAMPAIGN

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