A.S.Adventure mixe données & contenu en une histoire à succès

Thursday, May 11, 2017

Content Cuckoo Gold Award – Best content program/strategy (long term)

 

Objectif : fidélité, plus de trafic et ventes grâce à un contenu pertinent

Pour A.S.Adventure, la crédibilité et l’authenticité sont essentielles. Plutôt que de submerger le client de réductions ou de points, le retailer préfère renforcer sa contribution à l’aventure outdoor.

 

Approche : du contenu pertinent donne des données utiles, et vice versa

La base de données du programme ‘Explore More’ se construit sur une promesse simple : vos coordonnées en échange de contenu de qualité. Les coordonnées se complètent petit à petit de données transactionnelles et relationnelles. Ainsi, données et communication s’enrichissent sans cesse mutuellement. Les e-mails transactionnels génèrent du trafic vers la plateforme de contenu et d’e-commerce, qui inclut les médias sociaux. Le lendemain d’un achat, des e-mails déclenchés automatiquement envoient aux clients du contenu lié. Une méthode payante ! Le programme Explore produit un excellent ROI depuis 2009. Le pourcentage de clients fidèles a nettement augmenté.

 

WELL DONE!

Un modèle d’intégration : le contenu enrichi par des données transactionnelles s’avère payant.

 

  • ANNONCEUR : A.S. ADVENTURE

  • AGENCE : HEAD OFFICE

  • CAMPAGNE : EXPLORE MORE: A CONTENT DRIVEN LOYALTY PROGRAM

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