Cases
Les BOCA : Ensemble, elles remportent quatre Golds
Quatre agences ont décroché un Gold Award lors de la cinquième édition des Best of Content Awards....
Les 5 meilleurs brand cases belges sur TikTok
Les marques, tant internationales que belges, cherchent toujours plus à être présentes sur le média...
Parentia accroît son business avec du contenu
Le marché des organismes débiteurs du Groeipakket est très concurrentiel. Cela fait quelque temps...
Les cases iconiques : Red Bull
Chaque métier a ses exemples iconiques. Des initiatives que tout le monde connaît et auxquelles on...
Like it! Love it! Dieter De Schutter
Les créateurs de contenu sur YouTube, TikTok et d’autres médias sociaux peuvent être une bonne...
Les cases iconiques : The Furrow (John Deere)
Chaque métier a ses exemples iconiques. Des initiatives que tout le monde connaît et auxquelles on...
Épuisé avant même d’être imprimé
Un guide papier de la randonnée qui fait mieux que les circuits pédestres numériques ? C’est un...
Lancement Samsung avec réalité augmentée
Que faire quand le COVID-19 vous met des bâtons dans les roues, compromettant votre événement à...
Le livre de… Jeroen Van Haele
De nombreux ouvrages sont les dépositoires d’une sagesse et de prédictions d’avenir qui, pour l’...
NewsMaster se renforce avec Moovizz
NewsMaster s’allie avec Moovizz, spécialiste de la vidéo. Martial Chouvel, CEO de NewsMaster, nous...
Le livre de… Martine Peleman
Certains ouvrages vous apprennent quelque chose sur le marketing de contenu, d’autres ‘sont’ du...
Fevia remercie ses #FoodHeroes
À l’image du secteur des soins, l’industrie alimentaire a elle aussi permis à notre société de...
Les meilleurs cases mondiaux de 2019
Comment l’année 2019 peut-elle nous inspirer pour l’an prochain? Nous avons demandé à Bert van Loon...
Les Belges font un carton au GP Content Marketing
Avec un nombre record de 214 participations, le Grand Prix Content Marketing – la grand-messe du...
Audi rapporte deux Golds à Prophets
Prophets et Audi, c’est sans doute le tandem gagnant des BOCA… Ils avaient déjà gagné un Gold l’an...
Trois cases, quatre prix pour The Fat Lady
Pas de Gold, mais cette fois encore une belle brochette de cases joliment récompensés. Cette année...
Cypres, le roi des Craftsmanship Awards
Avec trois Craftsmanship Awards, Cypres est en droit de s’autoproclamer roi non couronné de l’...
Case: Northwell Health
À Cleveland, entre les nombreux keynotes il y a aussi de la place pour des cases. Un des plus...
Comment un magazine génère des commandes
Lorsqu’il s’agit de génération de leads, bon nombre de marketeurs pensent spontanément à Internet....
Comment le contenu aide à identifier une cible
Quid si vous ne savez pas tout de suite qui fait partie de votre cible ? Un problème peu évident...
BOCA : 4 Golds pour 4 agences différentes
La première édition des BOCA, les Best of Content Awards, a accouché de 31 awards au total. Le...
Ascento et Head Office lancent #EviDurft
Réorienter sa carrière, tout le monde peut le faire, et à tout moment de sa vie professionnelle. En...
Medi-Market montre son expertise cross-média
Medi-Market, un grand opérateur sur le marché de la parapharmacie en Belgique a choisi d’adopter...
La commune inexistante
Un nombre croissant de communes font appel à f-twee pour leur communication. Mais l'entreprise n'...
Découvrez la meilleure native advertising de 2017
Le Native Advertising Institute de Berlin a décerné les Native Advertising Awards en novembre...
Coca-Cola part en Journey
Du contenu intéressant dans un magazine en ligne
Samsung optimise sa formation
Head Office et Samsung ont contribué ensemble à la forte augmentation des utilisateurs et de la...
Mayerline fait ses premiers pas dans le content marketing
La marque de mode Mayerline désire atteindre et inspirer ses clientes d’une autre manière. La...
Niko choisit le storytelling
Pour faire vivre un produit, rien de tel que de raconter une histoire. Ainsi, pour Niko, on ne dit...
Cartes et KPI pour « happy moments »
Des cartes pour chaque heureux événement, voilà ce que propose Tadaaz à ses clients. Cette société...
Presse écrite et en ligne IN VLAANDEREN
Les vacances tout près de chez soi n’ont jamais été aussi populaires. Et pour cause : on s’épargne...
DNS Belgium vous aide à trouver le bon nom
Content Cuckoo Silver Award – Best content platform
Scapa et le marketing de contenu
BeContent lance un magazine lifestyle pour Scapa.
Concept funéraire innovateur
Flowers Forever maintient en vie l’amour pour un défunt.
Le magazine en ligne de bol.com dédié au lifestyle
Tendances et inspiration pour vendre plus.
Découvrez « The Talks »
Comment Rolex se sert de contenu éditorial pour renforcer encore son image de marque.Inutile de...
The content marketeer #2
L’aventure du contenu de... Helen Willems, Managing Director Miele Belgique.
L’approche B2B intelligente d’American Express
Basée sur 5 piliers que vous pouvez vous aussi appliquer.
Une success-story qui inspire
Marriott présente les avantages d'une utilisation intelligente du contenu.
Chase bank investit dans le storytelling
Un choix qui porte ses fruits manifestement.
Audi pousse à l’action par une stratégie de contenu haut de gamme
Modèle d’une stratégie cohérente à long terme au contenu haut de gamme.
KBC régale ses clients Premium Banking
Du contenu life-style hors pair dans le magazine Grappa.
Guides de voyage hors catégorie
Trends Style City Guides powered by Mercedes-Benz.
Custo goes Cuckoo
7 agences Custo raflent au total 13 awards au Content Cuckoo Awards 2016.
Oser penser. Oser choisir.
DURF DENKEN – Le community magazine de l'UGent.
Content Platform 'One'
Proximus occupe en Belgique la position de leader sur le marché ICT & Telco mais traîne encore...
Le vidéomarketing, un atout à exploiter ?
L’exemple d’Ikea.
Seems impossible. Let’s do it !
L’histoire de Tarantula s’écrit à la manière de ses longs métrages depuis deux décennies. À l’...
City succède à City Mag
Nouvelle formule, nouveau format.
.eu-Illustrated
Un magazine réactif richement illustré.
Hoho de Dewaele
approche marketing et communication innovante.
Cook mol!
Supplement de recettes inattendu.
Le contenu B2B doit-il être sexy ?
L’entreprise de conteneurs Maersk nous indique comment faire.
Couvertures au fil du temps
Qu’est-ce qui a changé au cours des 100 dernières années ?
ing.world: de l’imprimé à l’expérience en ligne
Un nouveau format qui réserve la première place tant au lecteur qu’à l’expérience numérique
colora croît en allant à l’encontre de la tendance
Avec un contenu ‘always on’ pour assurer que colora figure en haut de la liste des marques...
Eureka pour Agfa Healthcare
Comment engager les travailleurs dans l'innovation.
JaJa fidélise les clients de Deutsche Bank
Une communication visuelle audacieuse et davantage de contenus sur mesure
Ten years of Rockhal stories
La Rockhal raconte l’histoire de sa première décennie dans un livre anniversaire?
Lapperre magazine
Enquête lecteurs : format papier, svp !
7 grandes marques, 7 magazines inspirants
Comment se démarquer dans un monde numérique ?
Le tricot a la cote !
Veritas surfe sur la tendance en sortant son premier magazine tricot
Panos met du fun dans sa marque !
Avec un tout nouveau hub de contenu en ligne
Travelblog by Luxair
Travelblog.eu est un nouveau site internet dédié aux escapades en Europe.
La VUB organise son contenu
Une communauté axée sur ce que la VUB représente et a à dire
Un livre d’entreprise qui a « de la gueule »
Reflet d'une passion profonde pour la menuiserie.
Delhaize magazine comme vraie plate-forme de contenu
Un format accessible, on- et offline
Momentum pour Uber
Comment, un magazine imprimé pour un pionnier numérique ?
Cofely Fabricom choisit Headline pour son journal du personnel
Désormais, le magazine se consacre au maximum aux collaborateurs et à leurs réalisations.
Jij&UWV
Du contenu au service de 'change management' rend les gens plus heureux.
Co-création : 10 cas inspirants
Que faire avec du contentu généré par vos clients et prospects ?
Le CEO de Cofely Fabricom reçoit son personality magazine
Un cadeau original pour le départ de Xavier Sinéchal, CEO de Cofely Fabricom.
DNS Belgium vous aide à chercher un bon nom
DNS Belgium organise l’enregistrement des noms de domaine en Belgique pour l’ensemble des .be/, ....