Les shortlists pour les BOCA : Propaganda mène la danse (haut la main)

19 septembre 2022

Les deux jurys des Best of Content Awards (BOCA) ont rendu leur premier verdict, récompensant 57 cases inscrits d’une nomination en shortlist. 18 agences et leurs clients peuvent espérer décrocher un ou plusieurs awards lors de la remise du 23 novembre.

Avec 10 nominations en shortlist, l’agence Propaganda s’offre, à elle seule, près d’un sixième des 57 cases shortlistés. Le gros des nominations (7) est tombé dans les catégories reprises sous Content Strategy & Distribution.

La deuxième agence la plus nominée est com&co, qui s’adjuge 7 nominations en shortlist. L’agence gantoise a surtout marqué ses points dans les catégories de Craftmanship. Après ce duo qui caracole en tête suit tout un peloton de concurrents ayant remporté entre 3 et 5 nominations. C’est The Fat Lady qui a le pompon, avec 5 nominations (dont 3 en Strategy & Distribution).

Ont été shortlistés à 4 reprises : Cypres, Gutzandglory et Publicis. Onlyhumans, d’artagnan et Ogilvy Social.Lab, quant à eux, peuvent se targuer de 3 nominations.

Au total, les 57 nominations en shortlist sont joliment réparties entre Strategy & Distribution (28) et Craftsmanship (29). Les deux grands blocs ont chacun un jury dédié (ceux-ci sont présidés respectivement par Jasper van Zandbeek (Zandbeek) et Bert van Loon (CMFF)).

Les lauréats de la cinquième édition des BOCA seront annoncés le mercredi 23 novembre à l’Antwerp Expo.

Plus d’infos sur la cérémonie de remise

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