Online content publishing : du magazine en ligne à la plateforme de contenus

Monday, January 21, 2019

Le concept de ‘magazine en ligne’ recouvre différentes dimensions. Du module à feuilleter à la plateforme de contenus, en passant par le magazine interactif : quelles sont, aujourd’hui, les meilleures options ? Et quel est le choix le plus judicieux pour votre entreprise ? Jansen & Janssen, membre de Custo, y a consacré un guide… en ligne, bien sûr.

 

Sarah Decombel, Marketing & Sales chez Jansen & Janssen, donne un petit mot d’explication. « Nous sentons bien que les clients ont beaucoup de questions sur le contenu en ligne. Ces dernières années, nous avons engrangé les expériences sur différentes plateformes, et cela nous a beaucoup appris. Ces enseignements, nous voulons maintenant les partager avec d’autres marketeurs de contenu. »

Jaja opte pour une approche très pratique et répond entre autres aux questions suivantes :

  • Quels systèmes existe-t-il ?
  • Magazine interactif ou plateforme de contenus : quel est le meilleur choix pour votre entreprise ?
  • Comment intégrer contenus en ligne et contenus imprimés ?
  • Comment évoluer vers du contenu en ligne dans les limites d’un budget spécifique ?
  •  

Vous pouvez consulter le guide sans vous connecter. Il est disponible en français et en néerlandais.

Lisez le guide 

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.