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Thursday, May 28, 2015

Le marketing traditionnel parle aux gens. Le content marketing dialogue avec eux
Doug Kessler, Velocity Partners Ltd

Un bon contenu, ce n’est pas seulement raconter de bonnes histoires. Les récits doivent aussi être authentiques
Ann Handley, MarketingProfs

le contenu est tout ce qui ajoute de la valeur à la vie du lecteur
Avinash Kaushik, Google

Au lieu d’interrompre, essayez d’améliorer votre attractivité
Dharmesh Shah, HubSpot

En parlant avec vos clients, vous créez de la confiance. Comme Elvis l’a dit un jour : “We can’t go on together with suspicious minds.”

le contenu est la raison pour laquelle les moteurs de recherche ont été inventés
Lee Odden, TopRank Online Marketing.

The best way to persuade people is with your ears – by listening to them
Dean Rusk, former U.S. Secretary of State

LE CONTENU CONSTRUIT DES RELATIONS. LES RELATIONS SONT BASÉES SUR LA CONFIANCE. LA CONFIANCE DOPE LE CHIFFRE D’AFFAIRES
Andrew Davis, auteur van Brandscaping

Faites d’un prospect un client mieux informé grâce au contenu
Robert Simon, Four Seasons Hotels

Préparer un rôti de bœuf n’est pas difficile. Ce qui est difficile, c’est trouver des gens en qui vous avez confiance pour préparer un rôti de bœuf
Seth Godin, GOUROU MARKETING

Le contenu est roi, mais le marketing est reine et porte la culotte
Gary Vaynerchuk, VaynerMedia

Chaque entreprise devrait avoir un détecteur de merde intégré et automatique.
D’après ERNEST HEMINGWAY

Il se passe des choses extraordinaires lorsque vous écoutez votre client
Jonathan Mildenhall, Coca-Cola Company

SOYEZ VOUS-MÊME, TOUS LES AUTRES SONT DÉJÀ PRIS
Oscar Wilde

Qu’est-ce qu’un contenu de qualité ? Au bout du compte, c’est le consomma­teur
qui décide
Joe Chernov, HubSpot

En fait, il ne s’agit pas de contenu. Il s’agit d’identité, de relations et de contenu
Amit Singhal, Google Fellow

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