Buzz or fuss?

Sunday, August 21, 2016

SEO - ou bien ?

 

Optimisation des moteurs de recherche (Search Engine Optimization)

 

Buzz ou fuss ?

 

Vous ne pouvez l’ignorer si vous voulez que les gens trouvent votre contenu. Mais alors qu'avant on s’accommodait surtout de mots-clés, la qualité et la pertinence du contenu revêtent une importance sans cesse croissante pour votre SERP (page de résultats du moteur de recherche = l’endroit où vous vous retrouvez dans les résultats de recherche), en particulier avec les derniers algorithmes de Google.

 

Une chose à retenir

 

Les moteurs de recherche attachent toujours plus d’importance aux résultats de recherche de qualité, à savoir des liens vers des pages comportant des informations pertinentes. Investir dans du contenu original et de qualité est dès lors crucial pour apparaître en haut de la page de recherche.

 

 

Plus d’infos ?

 

Visitez www.custo.be/fr/node/544

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.