Les BOCA : Ensemble, elles remportent quatre Golds

Wednesday, November 30, 2022

Quatre agences ont décroché un Gold Award lors de la cinquième édition des Best of Content Awards. Les heureuses élues sont d-artagnan, Happiness Brussels, Ogilvy Social.Lab et Propaganda.

 

Proud to Be Orange

Catégorie : The Content Strategy awards - Best Content Marketing Program B2E
Agence : d-artagnan 

Dans sa quête de renforts, le fournisseur télécom Orange a décidé de d’abord mieux connaître les employés actuels par l’intermédiaire d’une plateforme numérique reprenant toutes sortes de questions. Sur base des informations récoltées, on a non seulement personnalisé l’environnement de travail, mais aussi toute la campagne de recrutement. Orange a ainsi réussi à attirer les profils souhaités.

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Empty Rooms

Catégorie : The Content Distribution awards - Best use of PR in a Content Program
Agence : Happiness Brussels 

Dans cette campagne de sensibilisation de Parents d'Enfants Victimes de la Route/Ouders van Verongelukte Kinderen, les chambres d’enfants ayant péri dans la circulation ont été placées sur Booking.com. Cela a permis de faire le lien – symbolique – entre les voyages, la réservation de chambres et la conduite dangereuse.

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MIX4BOOBS

Catégorie : The Content Strategy awards - Best ST Content Campaign B2B
Agence : Ogilvy Social.Lab 

L’objectif de cette campagne émanant de la chaîne pour jeunes NRJ et Pink Ribbon Belgium : à l’aide d’une métaphore frappante, faire comprendre comment détecter soi-même un cancer du sein. Le message a été diffusé à plus grande échelle encore en faisant appel à des artistes et des influenceurs et en transformant l’action en un défi sur les médias sociaux.

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Instanovel Strategy

Catégorie : The Content Distribution awards - Best Use of Social Media
Agence : Propaganda 

L’entreprise de rénovation Istoir se targue d’honorer les éléments historiques d’un bâtiment. Pour cette campagne, Propaganda a invité l’auteur Dirk Van Boxem à écrire une nouvelle autour d’un des projets. Combinée à des images du château en question, celle-ci a ensuite été partagée sur Instagram  sous forme d’Instanovel.

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L’opinion toute crue du jury 

L’an prochain un BOCA pour votre agence ? Découvrez la recette parfaite pour en décrocher un.

 

 

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