Cinq citations mémorables glanées à Content Marketing World 2022

15 octobre 2020

Content Marketing World, édition 2022. Des experts en content marketing venus des quatre coins du monde se sont rassemblés à Cleveland, dans l’Ohio. Frank Geerts, Creative Director chez The Fat Lady, était de la partie et a compilé cinq citations.

We will become acquisitors of audiences, and platforms that grow audiences
Robert Rose

Avec des plateformes de contenu authentiques, on peut vraiment toucher le public et ainsi gagner sa confiance – et ses données. Tout ne tourne pas autour des conversions. Car le content marketing n’est pas une simple opportunité, mais une responsabilité.

Voice is the new logo
Ann Handley

Il est très important de trouver sa propre voix dans ses écrits. ‘Voice is the new logo’ était l’idée maîtresse du keynote d’Ann Handley. Un tone of voice unique crée de la reconnaissance et vous aide à vous constituer un public fidèle.

L’an dernier aussi, Ann Handley avait donné ample matière à réflexion à son auditoire

The most important new skill for content marketers is understanding acquisitions
Joe Pulizzi

Les succès stories en content marketing demandent souvent du temps. Pour gagner du temps, on peut procéder à des rachats. À petite échelle aussi, les collaborations sont possibles et on peut toucher de nouvelles cibles, avec toutes les retombées positives qui s’en suivent.

Are you a creator or a changemaker?
Mark Harrison

Faites la différence, aussi en tant que créateur de contenu. Aspirez de façon pertinente et avec succès à plus d’égalité, de diversité et d’inclusion. Donner aux ‘gens’ une place centrale dans le marketing mix est un bon point de départ.

Answer the questions that Google can’t answer
Andrew Davis

Un contenu distinctif comme catalyseur du marathon qu’est ou serait le content marketing. Oubliez les FAQ ; partez à la recherche de la Rarely Asked Question et obtenez des résultats exceptionnels grâce à un public restreint, mais très intéressé.

Le retour en arrière de Frank Geerts sur Content Marketing World

Andrew Davis à CMW 2021: ce modèle représente-t-il la nouvelle normalité?

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d’information dans votre boîte mail.