Le jury a décerné quatre Gold Awards cette année : com&co et VO Citizen en ont remporté un chacun, HeadOffice a obtenu deux trophées d’or. Et HeadOffice ne s’est pas arrêté là puisqu’il a reçu pas moins de dix prix, ce qui en fait le lauréat multiple absolu de la cérémonie de remise des prix. Avec la campagne Daily Dose Of Nature pour A.S.Adventure, elle a remporté un Gold, deux Silvers, le Press Award ainsi que le Grand Prix de BOCA Agency of the Year.
The Fat Lady et We Are Digital (WAD) ont pu monter jusqu’à quatre fois sur le podium. Adshot a également participé à la campagne ‘de influencerFAQ’, avec laquelle WAD a atteint le podium à trois reprises. com&co, Het Geluidshuis, Publicis Groupe et VO Citizen ont remporté trois prix chacun. Bold&pepper, Cypres, DPG Media, Hotel Hungaria et iO ont reçu chacun un prix.
Comme WAD et Cypres ont obtenu ensemble cinq distinctions, le groupe Propaganda peut lui aussi se réjouir de cette cérémonie de remise des prix. Propaganda a d’ailleurs donné le coup d’envoi en remportant le titre de Content Marketing Agency of the Year.
Quatre Gold
HeadOffice a remporté l’or dans les catégories Best Short-Term Content Campaign B2C et Best use of Ambassadors in a Content Program, avec des campagnes pour A.S.Adventure (Daily Dose Of Nature) et Samsung (Content Flipped).
La catégorie Best Short-Term Content Campaign B2B a également été récompensée par un Gold : la campagne « Perfect Match » créée par com&co pour SD Worx a remporté un franc succès.
VO Citizen a remporté tous ses prix avec le succès de la campagne « New Calendar & Food Waste » pour Bruxelles Propreté, y compris un Gold dans la catégorie Best Distribution & Promotion Strategy.