Seuls Prophets, avec une campagne pour l’Audi A8, et The Fat Lady, avec le site Web Crohn/La rectocolite et nous, ont encore remporté un autre prix avec leur campagne d’or : chez Prophets, il s’agissait d’un Crafmanship Award, chez The Fat Lady d’un Silver. Cette dernière agence s’est également emparée d’un Bronze avec ‘Mon idée à moi’ pour DNS Belgium.
Les deux autres Golds ont été remis à TBWA et Telenet Business (L’Accélération Digitale) et à Propaganda et Belisol (magazine Belisol). Propaganda s’est aussi adjugé un Bronze avec le magazine pour Metro, tandis que TBWA a ajouté à son escarcelle un Silver pour PlayStation (VR Backpacker).
Deux Silvers ont été attribués à Isobar et AB Inbev, pour deux campagnes Jupiler. De son côté, Head Office s’est emparé d’un Silver et d’un Craftmanship Award avec #EviDurft pour Ascento et d’un Bronze pour A.S. Adventure. Le magazine de Knokke-Heist lui a valu un Craftmanship Award.
L’agence luxembourgeoise Maison Moderne, quant à elle, est rentrée avec un Silver pour Luxair et des Crafmanship Awards pour le magazine NN Investment Partners (2) et le magazine maison MMM.
Enfin, un Bronze a été décerné à Mindshare, Havas, Air, Medialaan – de Persgroep Advertising et Hotel Hungaria. Cette dernière agence a aussi encore reçu un Craftmanship Award, ainsi que le Prix de la presse. Les derniers Craftmanship Awards étaient destinés à Gicom (Delhaize), The Fat Lady/Propaganda (Medialaan) (2) et Cypres (bpost) (2).