Ce n’était certes pas la première fois que Joe Pullizi, fondateur du Content Marketing Institute et, par conséquence, le content marketer le plus influent depuis de longues années, était dans notre pays. C’était néanmoins un moment d’exception. Exactement 13 ans après son premier passage au Belgian Marketing Congress, il y était à nouveau invité.
Le Joe Pulizzi Award
Custo a profité de l’occasion pour le ‘kidnapper’ le temps d’un dîner dans un restaurant à proximité. Ce fut le moment idéal pour rattraper le temps perdu et converser avec quelques membres Custo, mais aussi pour lui remettre, au nom de l’association professionnelle – et probablement aussi au nom de tous les content marketers en Belgique – un award pour ses performances inégalées au service du métier qu’est le content marketing. Un prix qu’il a accepté avec beaucoup de plaisir, sa reconnaissance n’ayant d’égal que sa modestie.
Ce pourrait bien être le début d’une tradition. Car ce faisant, Pulizzi donne son nom à un award qui, chaque année, mettra à l’honneur un content marketer mémorable présentant un état de service exceptionnel. Le Joe Pulizzi Award peut être décerné à un annonceur, un responsable d’agence, un influenceur ou un observateur de tendances ayant propulsé le content marketing en Belgique. Curieux de voir qui aura l’honneur de recevoir le premier award l’an prochain…