Comme l’an dernier, le jury des Best of Content Awards à attribué quatre récompenses en or au travail de content marketing abattu durant l’année écoulée en Belgique. Avec at the table, Fantastic, Happiness Brussels et Hotel Bonko, ce sont quatre agences différentes qui se sont vu décerner ces Gold Awards.
- at the table – Shit! Opgelicht (SPF Économie) : Best Content Award Non-Profit
- Fantastic (62Miles) – Lidl Stories (Lidl) : Best Content Award B2E
- Happiness Brussels – De Wereld in het Kleijn (Albert Heijn) : Best Content Award B2C
- Hotel Bonka – De Weetstraat (VOKA) : Best Content Award B2B
‘De Wereld in het Kleijn’ a été l’une des campagnes les plus primées lors de la cérémonie de remise. Avec ce case, Happiness Brussels et Albert Heijn ont en effet également remporté deux Craftsmanship Awards (Best Blog/Content Platform et Best Video Stand-alone/Series).
Happiness goinfre de service
Comme Happiness a par ailleurs également fait un carton avec les campagnes ‘The Road’ (OVK/Streamz), ‘The Ad Break-in’ (Verisure) et ‘The Legend of Quick’ (Quick), la récolte s’est finalement élevée à 6 awards. À cela est automatiquement encore venu s’ajouter le titre Grand Prix de BOCA Agency of the Year.
Les autres agences gourmandes aux BOCA 2024 ont été HeadOffice (4 awards – dont 3 pour Nondegin de la Brasserie Haacht), Hotel Bonka (4 awards), com&co (3 awards) et OnlyHumans (3 awards). Fantastic, Lucy et The Fat Lady sont montés sur le podium pour récolter 2 awards chacune, tandis qu’AKQA, at the table, Het Geluidshuis, Het Peloton, Mutant, RCA et The Other Agency ont pu brandir 1 trophée.