15 Bronze, Silver et Gold Awards dans les catégories B2B, B2C, B2E, Non-Profit et Campaigns. 11 CMTA Medals pour la création et 9 CMTA Medals pour la distribution. Tel a été le verdict des différents jurys de Content Marketing | The Awards (CMTA), les prix de content marketing aux Pays-Bas, coorganisés par le Custo local, Platform Content Marketing.
Les Belges font un joli carton aux CMTA
6 de ces récompenses sont allées à des agences et des annonceurs belges. Com&co et Teamleader se sont adjugés l’unique Gold, avec Agency Life en B2B. L’agence gantoise The Fat Lady a fait le plein en rentrant avec 4 Awards et Medals : deux Silvers pour Building an IBD Community pour Takeda et UGent´ers: The UGent Community pour l’université de Gand, respectivement en B2C et B2E, et deux Medals en Distribution ; pour la Meilleure approche des médias sociaux en B2C avec Studiekiezers pour l’université de Gand, et pour Meilleure conversion organique avec les projections virtuelles pour cette même université. Enfin, Propaganda s’est vu offrir une Medal en Création pour la Meilleure vidéo short-form avec Istoir : De geruisloze terugkeer van Boris pour Istoir.
Au total, on a enregistré 160 inscriptions émanant de 40 agences et sociétés différentes installés aux Pays-Bas et en Belgique.