Online content publishing : du magazine en ligne à la plateforme de contenus

Monday, January 21, 2019

Le concept de ‘magazine en ligne’ recouvre différentes dimensions. Du module à feuilleter à la plateforme de contenus, en passant par le magazine interactif : quelles sont, aujourd’hui, les meilleures options ? Et quel est le choix le plus judicieux pour votre entreprise ? Jansen & Janssen, membre de Custo, y a consacré un guide… en ligne, bien sûr.

 

Sarah Decombel, Marketing & Sales chez Jansen & Janssen, donne un petit mot d’explication. « Nous sentons bien que les clients ont beaucoup de questions sur le contenu en ligne. Ces dernières années, nous avons engrangé les expériences sur différentes plateformes, et cela nous a beaucoup appris. Ces enseignements, nous voulons maintenant les partager avec d’autres marketeurs de contenu. »

Jaja opte pour une approche très pratique et répond entre autres aux questions suivantes :

  • Quels systèmes existe-t-il ?
  • Magazine interactif ou plateforme de contenus : quel est le meilleur choix pour votre entreprise ?
  • Comment intégrer contenus en ligne et contenus imprimés ?
  • Comment évoluer vers du contenu en ligne dans les limites d’un budget spécifique ?
  •  

Vous pouvez consulter le guide sans vous connecter. Il est disponible en français et en néerlandais.

Lisez le guide 

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.