Mayerline fait ses premiers pas dans le content marketing

Thursday, October 26, 2017

La marque de mode Mayerline désire atteindre et inspirer ses clientes d’une autre manière. La marque a décidé de miser sur du contenu lifestyle. Avec BeContent, elle a élaboré une content strategy.

 

Mayerline est une marque de mode belge qui crée des collections pleines de style, destinées aux ‘vraies’ femmes ayant passé le cap de la cinquantaine. La marque mise d’une part sur le confort de ses coupes, et d’autre part sur l’excellente qualité et le service.  

 

La marque de mode désire aussi inspirer ses clientes d’une autre manière, à travers les dernières tendances, des conseils de stylisme, des interviews et un regard en avant-première sur les nouvelles collections. Avec BeContent, Mayerline fait ses premiers pas en content marketing et concrétise sa stratégie de contenu.

 

En faisant usage d’un calendrier bien pensé pour la création des contenus, chaque production tient compte des canaux qui lui serviront de support. Le contenu lifestyle est diffusé au travers d’un magazine, mais également de newsletters, du site web, des médias sociaux et ses magasins.

L’avantage est que les canaux propres se voient renforcés par du contenu propre, créant de la consistance et permettant d’atteindre un public-cible plus vaste.

 

 

PLUS D'INFOS

 

 

comments

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.