A.S.Adventure promeut la vie au grand air avec une campagne de contenu

Monday, August 30, 2021

Pour le détaillant A.S.Adventure, l’été est sans aucun doute la saison phare. La marque, épaulée par le membre Custo Head Office, l’a encore réaffirmé au début des vacances d’été avec une brochure outdoor et une campagne assortie. Ce qui frappe, c’est l’intégration sans failles de contenus inspirants et d’informations produit.

« This is Living! » peut-on lire en couverture de la brochure outdoor qu’A.S.Adventure a diffusée via ses points de vente au début de la saison estivale (tirage : 100.000 exemplaires). L’objectif principal : faire comprendre que chez le détaillant la vie de plein air ne se résume pas uniquement à des tentes, des sacs de couchage et des chaussures de randonnée. Cela fait déjà des années que les produits pour se détendre dans le jardin ou pour le barbecue font partie de l’offre.

Cela, A.S.Adventure a voulu le communiquer clairement à travers une approche multi-canal comprenant du print, de l’on-line et du social. Outre la brochure, qui recueillait des conseils et astuces mettant en exergue plus de 120 produits, on comptait en effet trois pages de campagne en ligne qui renvoyaient aussi à des contenus et des produits, ainsi que des mailings et des médias sociaux assurant le trafic sur les pages.

Feuilletez la brochure 

Newsletter

Intéressé par les nouvelles tendances du marketing du contenu? Inscrivez-vous et recevez notre lettre d'information dans votre boîte mail.