Quelles tendances l’année 2023 nous réserve-t-elle selon les membres Custo ?
Que pouvons-nous attendre cette année du content marketing en Belgique ? Comment le métier évoluera-t-il ?
Comment se lancer dans le recyclage de contenu ?
Reduce, Reuse, Recycle : voilà un modèle de durabilité populaire dont peuvent encore beaucoup...
Les Belges ramènent 6 prix CMTA des Pays-Bas
À peine les BOCA avaient-ils été décernés chez nous qu’il était déjà tant, aux Pays-Bas, pour les...
Exclusif : la recette pour remporter un BOCA !
Quels sont les ingrédients indispensables pour décrocher un BOCA ? C'est une question que bon...
Les BOCA : Ensemble, elles remportent quatre Golds
Quatre agences ont décroché un Gold Award lors de la cinquième édition des Best of Content Awards....
Les 5 meilleurs brand cases belges sur TikTok
Les marques, tant internationales que belges, cherchent toujours plus à être présentes sur le média...
Voici le content marketing en janvier
Encore un mois de janvier de clôturé, et quel mois ça a été dans le monde du contenu ! Sam De Cock...
Participez au premier Content Marketing Barometer
Le glissement vers le content marketing est clair. Cependant, quelle est aujourd’hui la taille du...
Un sincère merci !
Si la cérémonie de remise des Best of Content Awards a été une si belle soirée, c'est en grande...
Parentia accroît son business avec du contenu
Le marché des organismes débiteurs du Groeipakket est très concurrentiel. Cela fait quelque temps...
Les cases iconiques : Red Bull
Chaque métier a ses exemples iconiques. Des initiatives que tout le monde connaît et auxquelles on...
Premiers secours en cas de… slow content
Dans le domaine du content marketing, les choses ne cessent de bouger. Il devient quasi impossible...
Like it! Love it! Dieter De Schutter
Les créateurs de contenu sur YouTube, TikTok et d’autres médias sociaux peuvent être une bonne...
La hohoho-erlebnis d’Ann Handley
Placez ‘Rudolf The Red-Nosed Reindeer’ et ‘marketing’ dans une même phrase et nombreux seront ceux...
Les cases iconiques : The Furrow (John Deere)
Chaque métier a ses exemples iconiques. Des initiatives que tout le monde connaît et auxquelles on...
Chiffres choquants : 95%
Bon nombre de marques font appel aux marketing de contenu pour renforcer leur crédibilité. Avec...
Nombre record d’inscriptions pour les BOCA
Avec ses 107 soumissions, provenant de pas moins de 32 agences et annonceurs, la quatrième édition...
Prix Vidéo pour Mediamixer
Traditionnellement, Video Experience Day est la grand-messe de quiconque s’investit dans la vidéo d...
Koen Denolf interviewe Joe Pulizzi
Cela fait quelques années déjà que le membre Custo The Fat Lady anime un vlog, The Fat Five. Dans...
Chiffres choquants : 94 %
Avec l’arrivée de Clubhouse, tous les médias sociaux semblent soudain avoir perdu leur utilité....
Le livre de… Valérie Smets
Valérie Smets est Art Director chez JaJa. Ce n’est donc pas un hasard si c’est une mordue du web...
Chiffres choquants : 17 milliards
Les rapports de tendances paraissent à tout bout de champ et les chiffres de croissance qu’ils...
Épuisé avant même d’être imprimé
Un guide papier de la randonnée qui fait mieux que les circuits pédestres numériques ? C’est un...
Un nouveau QG pour The Fat Lady
Après avoir cherché un espace approprié pendant six mois, oser aménager des bureaux flambants neufs...
Chiffres choquants : 3001+
Comment le marketing de contenu se porte-t-il ? Qu’est-ce qui frappe les esprits, tant au sens...
Lancement Samsung avec réalité augmentée
Que faire quand le COVID-19 vous met des bâtons dans les roues, compromettant votre événement à...
CMW The European Edition : les 7 enseignements
Mi-octobre a eu lieu Content Marketing World. Bert van Loon et AJ Huisman ont amené le congrès en...
Le livre de … Laura Van Roey
Quel est le livre qui, professionnellement, vous a inspiré le plus ? C’est une question que nous...
Chiffres choquant: 8 %
Un chiffre choquant marque les esprits. Parce qu’il est extrêmement bas ou, au contraire,...
La ‘grande idée’ du marketing de contenu
Le marketing de contenu se fonde sur la construction de relations avec son public et l’...
Le livre de… Hestia Perkisas
Quel est le livre qui, professionnellement, vous a apporté le plus ? Cette question, nous la posons...
À quoi peut servir TikTok ?
TikTok est le média social qui connaît la croissance la plus rapide. Comment, cependant, gérer cela...
Chiffres choquants : 42 %
La question que nous nous posons est la suivante : le chiffre le plus choquant est-il de 42 ou de...
Le livre de… Jeroen Van Haele
De nombreux ouvrages sont les dépositoires d’une sagesse et de prédictions d’avenir qui, pour l’...
NewsMaster se renforce avec Moovizz
NewsMaster s’allie avec Moovizz, spécialiste de la vidéo. Martial Chouvel, CEO de NewsMaster, nous...
Chiffres choquants : 29
Un chiffre choquant frappe les esprits. Parce qu’il est extrêmement bas. Ou justement très élevé.
Un nouveau-venu chez Custo : The Value Agency
Custo reste un groupe croissant d’agences possédant une spécialisation de base : le marketing de...
Le livre de… Martine Peleman
Certains ouvrages vous apprennent quelque chose sur le marketing de contenu, d’autres ‘sont’ du...
Chiffres choquants : 85 %
Bien sûr, il n’y a pas que chez nous que le coronavirus impacte sur les activités des agences de...
Le livre de… Jonas Vandroemme
« Un vieux classique, mais toujours une œuvre des plus pertinentes. » Voilà comment Jonas...
Fevia remercie ses #FoodHeroes
À l’image du secteur des soins, l’industrie alimentaire a elle aussi permis à notre société de...
Marketeurs de contenu, voici venu votre moment
Qu’est-ce qu’IKEA et le corona ont en commun ? Mis à part le fait qu’on peut être amené à aller...
Chiffres choquants : 3 %
Nous vous offrons régulièrement dans ces pages un chiffre frappant concernant le marketing de...
Chiffres choquants : 55 %
Où en est le marketing de contenu ? Qu’est-ce qui est hot et qu’est-ce qui est not ? Dans les mois...
La naissance du ‘vrai’ marketing de contenu
Les suites du coronavirus se font ressentir partout, aussi dans les agences Custo. Le président de...